Formation 7 heures
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Objectifs de l’action de formation :
Cette formation vise à :
Mettre en place une signature relationnelle, le chemin à parcourir
1. Cartographier le parcours et analyser l’expérience client :
2. Construire un référentiel relationnel de services client au regard de ce diagnostic :
3. Définir et rédiger la promesse relationnelle :
4. Développer son intelligence émotionnelle :
5. Instaurer un climat bienveillant :
6. Evaluer :
Public : Tout professionnel de l’immobilier qui souhaite établir des relations de qualité et durables avec
ses clients et prospects.
Pré requis : Pas de prérequis pour cette formation.
Les moyens d’encadrement :
Dominique BIANCHI : coach, formatrice-consultante, 20 ans d’expérience dans le domaine
immobilier et des travaux d’agencement.
Moyens pédagogiques utilisés :
Moyens techniques utilisés :
Salle de formation équipée, comprenant paper board et vidéoprojecteur.
Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats :
Entrées permanentes, suite à entretien téléphonique.
Les formations s’organisent au fil de l’eau, en fonction des besoin des entreprises. La date de démarrage dépend du besoin de l’entreprise et/ou du délai OPCO.
À partir de 400 € / personne.
Géraldine François, Directrice Générale et Référente handicap : 06-95-18-30-71
contact@sas-sophia.fr