Formation 14 heures
Pour les demandes d’inscription, cliquez ici.
Objectifs de l’action de formation :
Cette formation vise à :
Mieux comprendre l’agressivité dans les relations avec les clients :
Faire face à une situation d’incivilité :
Conserver et retrouver son calme lors d’une situation client difficile :
Prévenir les risques d’incivilité clients et mieux les anticiper :
Public : Toute personne en situation de relation commerciale qui souhaite aborder de façon sereine les
situations difficiles pour améliorer la satisfaction clients.
Pré requis : Pas de prérequis pour cette formation.
Les moyens d’encadrement
Dominique BIANCHI : coach, formatrice-consultante, 20 ans d’expérience dans le domaine
immobilier et des travaux d’agencement.
Moyens pédagogiques utilisés
Pédagogie active. Les participants expérimentent des outils pour gérer leurs émotions et
communiquer en situation difficile. Exercices pratiques, jeux de rôles.
Groupes de 6 à 12 personnes maximum
Moyens techniques utilisés
Salle de formation équipée, comprenant paper board et vidéoprojecteur.
Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les résultats
Entrées permanentes, suite à entretien téléphonique.
Les formations s’organisent au fil de l’eau, en fonction des besoin des entreprises. La date de démarrage dépend du besoin de l’entreprise et/ou du délai OPCO.
À partir de X €.
Géraldine François, Directrice Générale et Référente handicap : 06-95-18-30-71
contact@sas-sophia.fr